, ,

Dadju au Bénin : des chiens lâchés sur un manager mécontent selon Nikanor

48 heures après le spectacle qui a eu lieu au Palais des Congrès de Cotonou et qui avait eu comme tête d’affiche la star française Dadju, des artistes continuent de monter au créneau pour se prononcer sur l’organisation. Après Dibi Dobo qui a donné des éclairages sur la polémique relative à la façon dont il serait descendu de la scène, c’est Nikanor qui a profité d’un direct sur Facebook pour déplorer un fait qui s’est produit en coulisse.

« Un manager d’artiste s’est fait agresser… »

L’interprète de « Mahugnon » a dénoncé une attitude qu’aurait eue les membres de sécurité envers le manager d’un artiste dont il a préféré taire le nom. La star béninoise fait notamment remarquer que ce dernier aurait été molesté par les agents de sécurité. « Un manager d’artiste s’est fait agresser parce qu’il était en train de défendre son artiste. », a-t-il déclaré dans son direct en précisant que des chiens ont été lâchés sur le concerné.

Publicité

Les artistes n’étaient pas en retard selon Nikanor

Selon l’artiste béninois qui indique qu’il détient les preuves de ses allégations, le manager en question aurait par la suite été battu toujours par les agents de sécurité alors qu’il avait essayé de filmer la scène avec son téléphone portable.  Nikanor n’a pas manqué de revenir sur les raisons de son départ du lieu du spectacle sans monter sur scène. Pour lui, il était inconcevable que les organisateurs programment son passage sur scène après la prestation de Dadju. Il notifie également que la polémique relative à leur arrivée en retard sur les lieux du spectacle était fausse.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité