Emiliano Sala : sa sœur hospitalisée après une tentative de suicide

Plus de deux ans après la disparition du footballeur argentin Emiliano Sala dans un crash d’avion dans la Manche, sa sœur Romina Sala a essayé de se suicider. Selon les informations rapportées par les médias argentins, son état de santé serait plutôt critique. Elle aurait été prise en charge à l’hôpital José Maria Cullen de Santa Fe. Elle aurait essayé de se pendre après s’être intoxiquée avec des substances médicamenteuses. La découverte aurait été faite par un de ses amis à qui elle aura laissé quelques instants plus tôt un message inquiétant.

Après le drame qui a secoué la famille suite au décès d’Emiliano Salo, elle était devenue la figure publique de la famille en organisant les sorties médiatiques ainsi que les actions en justice. Depuis plusieurs mois, elle véhiculait par le canal des réseaux sociaux l’amertume du départ de son frère. Il est fréquent de voir certaines publications dans lesquelles, elle s’interroge sur la suite donnée par la justice au dossier.

Publicité

Après le fils, le père meurt

Rappelons que quelques mois après les obsèques du joueur son père Horacio Sala a succombé à une crise cardiaque, le vendredi 26 avril 2019. « À 5h du matin, la femme d’Horacio m’a appelé. Les médecins étaient déjà sur place mais le temps que j’arrive, il était décédé », avait annoncé le maire de Progreso Julio Muller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité