France : arrestation du rappeur américain Lil Baby par la police

« Transport de stupéfiants ». C’est du moins le motif pour lequel le rappeur Dominique Armani Jones plus connu sous le nom Lil Baby a été placé en garde à vue avec certains de ses compagnons. L’information a été en effet confirmée par le parquet de Paris à Actu17. Le rappeur serait en possession de plusieurs grammes de drogues lorsque le contrôle a été effectué par la police parisienne.

James Harden laissé libre après contrôle

 L’interpellation a eu lieu dans l’après-midi de ce jeudi  au 33, avenue Montaigne. Selon les précisions qui ont été apportées sur cette situation, le deuxième occupant du véhicule aurait également été interpelé. Il s’agit en effet du garde du corps du chanteur. La star du basket James Harden qui n’était pas dans le véhicule a quant à lui été laissé libre après avoir été contrôlé.

Publicité

Habitué des faits…

 « Le contrôle du véhicule, dans lequel se trouvaient trois personnes qui ont été conduites au commissariat, était justifié par une infraction », a laissé lire la préfecture de police de Paris sur le réseau social de l’oiseau bleu. Le chanteur serait tout de même un habitué des produits prohibés. Il a  plusieurs fois été interpellé et a même été incarcéré pour la même cause. Pour l’heure, une enquête est ouverte.

2 réponses

  1. Avatar de MOKO MOKO
    MOKO MOKO

    cette histoire de drogue là vraiment

  2. Avatar de MATTIS
    MATTIS

    rappeur de mon cul oui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité