Karim Benzema : son retour chez les Bleus n’aurait pas plu à tout le monde

Le retour de Karim Benzema au sein de l’équipe de France n’aura visiblement pas été du goût de tout le monde. Selon une révélation qui a été faite par le média « L’Equipe », cette décision de Didier Deschamps a créé des mécontents parmi les Bleus. Le portier Hugo Lloris qui fait en même temps office de capitaine et porte-parole des joueurs serait particulièrement contre.

Ce retour auquel les joueurs n’auraient pas été associés a créé des tensions au sein de l’équipe selon les informations rapportées par les média français. Entre Didier Deschamps et Hugo Lloris une rencontre serait prévue au cours des prochaines semaines pour aplanir les divergences. « DD devra – enfin – avoir une conversation avec Hugo Lloris. Le capitaine n’a guère apprécié de ne pas avoir été averti en amont du retour de Karim Benzema », a annoncé « L’Equipe ».

Publicité

Une rencontre entre Deschamps et Lloris

 Selon les précisions apportées sur la situation, la rencontre devrait pouvoir se tenir en septembre. Rappelons que selon des rumeurs qui ont circulé il y a quelques semaines, le joueur Antoine Griezmann aurait la trop grande communication qui aurait été réservée au retour de Karim Benzema. Rappelons que l’attaquant du Real Madrid a signé son retour il y a quelques semaines après plus cinq ans d’absence.

Une réponse

  1. Avatar de Rolland
    Rolland

    Vous savez la France n’est pas un pays que devrait joueurs les africains. L’hypocrisie l’égoïsme, en Europe c’est la France elle même.
    Karim a fait son retour et il a été le meilleur buteur, heureusement il n’était pas dans l’effectif de la séance des tirs au but.
    La jalousie de Grizman et Hugo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité