A seulement 11 ans, le petit surdoué Laurent Simons a décroché son « baccalauréat en physique ». Ce diplôme qui équivaut en effet à une licence a été obtenu à l’Université d’Anvers selon les informations rapportées par les médias. Le jeune homme originaire du nord-ouest de la Belgique aura réussi ce parcours en seulement une année tout en poursuivant des cours de masters.
Il compte obtenir un doctorat
Son statut d’« enfant prodige » avait été déjà remarqué il y a quelques années. Il a obtenu son Bac en 2018 alors qu’il n’avait que huit ans. Au cours de l’année académique qui s’annonce, il poursuivra officiellement son master qu’il a déjà entamé. Selon les informations rapportées sur lui, il compte également obtenir son doctorat.
Plus intelligent que les autres
A en croire les confidences qui ont été faites par le jeune surdoué à la Gazet van Antwerpen son rêve est de parvenir à « l’immortalité ». « Je veux être capable de remplacer le plus de parties du corps possible par des éléments mécaniques. J’ai le chemin en tête pour y arriver. La physique quantique - l’étude des plus petites particules - est la première pièce du puzzle », a-t-il confié au média. Il y a quelques années, la mère de Laurent Simons rapportait lors d’une interview les déclarations qui avaient été faites par ses grands-parents. « Son papy et sa mamie nous disaient qu’il était très intelligent, plus que les autres », avait-elle indiqué.
Il y a l’intelligence naturelle (de Dieu, je crois) et celle artificielle (apprise)
Ce n’est pas par L’intelligence humaine qu’on peut atteindre L’IMMORTALITÉ.
La vie et la mort ne sont pas du ressort des HOMMES.
Le mousmin connaît simplement papiers… Mais il ne suffit pas simplement d’avoir un QI élevé pour être qualifié d’intelligent.
Papy et mamie doivent ramener le petit fils à la RAISON.
Même tout ce qui est mécanique connaît la Mort
Qui vous dit que cet enfant…n’est pas le fils…de paul ahéhénou…
Hihihi kikiki
C’est mirobulant 😳😳😳
A présent TCHITE à 59 ans et n’a toujours pas obtenu son CEPE . On fait quoi pour lui?
Ékanwé
Lorsque j’étais petit à Cotonou, il y avait un petit comme ça, dont le papa était directeur d’école primaire. Il a dépassé tous ses grands frères et soeurs dans les classes pour obtenir son bac à 13ans.
L’autre triste constat que nous avions aussi fait est qu’il avait aussi, ainsi raté son enfance.
Car lorsque les autres enfants s’amusaient ensemble, lui se retrouvait devant ses livres et cahiers.