, , ,

Le franco-béninois Jordan Adéoti signe au Stade lavallois

Jordan Adéoti, le milieu de terrain franco-béninois a changé de club, mais reste en National, l’équivalent de la 3ème division française. En effet, l’écureuil a quitté le Football Club d’Annecy pour le Stade Lavallois Mayenne . La nouvelle destination du joueur n’a presque aucun secret pour lui. Il y a déjà joué pendant deux saisons (de 2012 à 2013, et de 2013 à 2014). 

Il a fait bonne impression lors de son premier passage

A l’époque le club évoluait en Ligue 2. Les très bonnes prestations du milieu béninois lui avaient ouvert les portes de la Ligue 1 avec le Stade Malherbe de Caen. On espère que l’écureuil se relancera vraiment à Lavallois, lui qui n’a que 32 ans et peut prétendre encore à quelques belles années dans le football avant de raccrocher les crampons.

Publicité

Avec Levallois, Adéoti a signé un contrat de deux ans avec une année en option. Pour lui, le club est « ambitieux ». « Toutes les conditions étaient réunies pour que je réponde à ce défi » a t-il ajouté. Outre le franco-béninois, le club de troisième division française a recruté Jimmy Roye. L’ancien joueur d’Amiens a paraphé un contrat de deux ans plus une en option. Comme Adéoti, il joue au poste de milieu de terrain et a 32 ans. Son arrivée au Stade Lavallois est un renfort de taille pour le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité