Macron grimé en Hitler : l’auteur refuse de répondre aux questions de la police

L’auteur des panneaux publicitaires du Var montrant le président français Emmanuel Macron déguisé en Adolf Hitler a répondu présent ce jeudi 29 juillet à la convocation à lui adressée. Mais selon les informations rapportées sur ce passage devant les fonctionnaires de police du commissariat de Toulon, le mis en cause aurait refusé de répondre à l’interrogatoire.  Ce dernier aurait annoncé « réserver ses déclarations à la justice lors de l’audience ».

Il devrait répondre devant les policiers de la sûreté départementale du Var des faits « d’injures publiques » qui lui sont reprochés. Rappelons que l’annonce du parquet  toulonnais fait suite à la plainte qui a été déposée par le président Emmanuel Macron. Il s’insurgeait contre l’image qui a été affichée sur les panneaux publicitaires du Var.

Publicité

Présenté comme le dictateur allemand

Il était en effet présenté comme le dictateur allemand Adolf Hitler. En uniforme Nazi avec la petite moustache comme l’ancien dirigeant allemand, l’image de Macron est accompagnée par le message : « Obéis fais-toi vacciner ».  « Je viens d’apprendre que je serais entendu au commissariat de Toulon demain sur plainte du président de la république. Ainsi en macronie on peut se moquer du cul du prophète c’est de la satire mais grimer le président en dictateur c’est un blasphème », avait laissé lire le mis en cause sur le réseau social bleu.

Une réponse

  1. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    MACRON DEPASSE LA LIGNE ROUGE ET IL MORD LA LIBRE EXPRESSION . QUAND MACRON TROUVE QUE INJURIER MAHOMET EST UNE SATIRE , POURQUOI LE PRESENTER COMME HITLER DEVIENT UN CRIME ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité