Pédophilie et acte contre-nature. C’est du moins le motif pour lequel un jeune-homme de 17 ans a été déféré devant le tribunal de Diourbel par les policiers du commissariat de Ndamatou au Sénégal. Le mis en cause qui est un charretier avait été en effet surpris en plein rapport sexuel avec un enfant de 9 ans. L’acte s’est produit dans une maison inachevée dans la région de Touba.
La scène avait été découverte par des menuisiers qui avaient été attirés par les cris. Les deux amants avaient alors été neutralisés par ces derniers puis conduits au commissariat de Ndamatou. A en croire les informations rapportées par les médias, le charretier a reconnu les faits. Il indique avoir entrainé l’enfant de 9 ans dans la maison inachevée dans le but de satisfaire ses besoins. Il a tout de même précisé que les rapports étaient consentants.
« Pour une deuxième fois… »
« J’ai fait introduit C.T pour une deuxième fois dans le bâtiment inachevé pour entretenir des rapports sexuels consentants avec lui. », a-t-il déclaré devant la police. Il a également précisé qu’il n’avait rien donné à l’enfant de 9 ans avant de passer à l’acte. Notons que cette situation intervient dans un contexte où le Sénégal affiche ouvertement son opposition à l’homosexualité. Au cours de ces dernières semaines, l’actualité sénégalaise avait été nourrie par le procès des danseurs de Wally Seck qui s’étaient embrassés en plein spectacle.
Laisser un commentaire