,

Wally Seck : Accusé d’être proche des LGBT, il se défend et annonce des poursuites

Suite aux diverses accusations dont il a fait l’objet, le chanteur sénégalais Wally Seck est monté au créneau pour se prononcer sur la situation. En effet, l’artiste a balayé du revers de la main les différentes déclarations qui indiquent qu’il est proche de la communauté des LGBT. L’artiste surnommé  « Golden Boy » a notamment fait savoir qu’il n’a reçu aucun financement de cette communauté.

« Je suis à l’aise financièrement »

 « Je ne fais pas partie des associations ou lobbys homosexuels ou de la franc-maçonnerie. Je ne suis mêlé de près ou de loin à ces affaires. Je n’ai jamais reçu d’argent provenant d’eux et je ne le ferai jamais. Car, je suis à l’aise financièrement. », a notamment martelé le chanteur sénégalais. Il a par la suite fait savoir que des actions seront entreprises par ses avocats contre ses détracteurs.

« Désormais à partir d’aujourd’hui, je ne vais plus permettre que mon nom soit mêlé à cette association. J’ai une famille, c’est vraiment difficile à supporter. Dès demain (lundi), il y aura des citations qui seront transmises par mon avocat. Parce que je ne vais plus permettre qu’on dise de mauvaises choses sur moi », a-t-il notamment martelé.

Wally Seck aux couleurs des LGBT à un spectacle

Rappelons qu’au cours de ces dernières semaines, le chanteur a fait la Une des médias sénégalais après la scène d’embrassade offerte par deux de ses danseurs. Plusieurs associations sont alors montées au créneau pour dénoncer cet acte. Les danseurs sont d’ailleurs aux mains de la justice. Depuis plusieurs années, Wally Seck est accusé d’être proche des LGBT. Le port de tee-shirt à l’effigie du drapeau des LGBT lors d’un spectacle avait suscité le tollé il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *