Alors qu’émerge au sein des métropoles, un courant anti-vaccin dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus, un homme vivant carrément en retrait de la société a souhaité se faire vacciner. Selon les informations rapportées par les médias, ce dernier aurait pour nom : Panta Petrovic. Il se serait retiré de la société depuis près de deux décennies.
La nouvelle demeure du septuagénaire originaire de la Serbie est une caverne en montagne, dans le sud-est de son pays. Alors qu’il effectuait une de ses rares descentes en ville, l’homme a découvert l’existence d’une pandémie qui a contraint tout le monde au changement de comportement. Malgré sa décision de rester très loin de la ville et de la société, l’homme a préféré prendre le vaccin contre le covid-19 pour se protéger.
Décidé à prendre toutes les doses du vaccin
A la faveur d’une rencontre qu’il a faite avec un média international, il a également lancé un appel à l’endroit des sceptiques afin qu’ils reçoivent tous le vaccin pour se protéger. Il confie que le virus ne choisit pas et qu’il pourrait venir le prendre dans sa caverne. Pour lui, la polémique sur le vaccin n’a pas de raison d’exister. « Je souhaite recevoir toutes les trois doses du vaccin, y compris la supplémentaire. J’appelle tous les citoyens à faire de même », a-t-il lancé.
Laisser un commentaire