, , ,

Décès de Rosine Soglo : Obasanjo chez les Soglo au Bénin

Après avoir appris la triste nouvelle du décès de Rosine Soglo, Olusegun Obasanjo s’est rendu ce lundi 02 août au domicile de la famille Soglo à Cotonou. « Il sonnait 12h, ce lundi lorsque le véhicule de l’ex-Président nigérian…foula le sol béninois en direction de (la maison des Soglo). La délégation fut accueillie par Mr Ganiou Soglo » informe la cellule de communication de la famille.

Sur les photos publiées sur la page Facebook de la défunte, on voit l’ancien ministre des sports en compagnie de l’ex numéro 1 nigérian. Il l’accompagne jusqu’à la table où sont entreposés la photo de Rosine Soglo, une bougie, des objets de piété et des fleurs. Olusegun Obasanjo s’est assis devant le petit autel pour laisser quelques mots dans le livre de condoléances qui s’y trouvait.

Publicité

Pour présenter ses condoléances à la famille éplorée

Le but du voyage de l’ancien président nigérian au Bénin est de présenter en personne ses condoléances à la famille éplorée.  Nicéphore Soglo, l’époux de la défunte était absent. Il est actuellement en France pour un Check up. Ce dernier appréciera certainement le geste de son ami Obasanjo. Ce n’est pas la première fois que l’ex-président nigérian rend visite aux Soglo. Ce déplacement est cependant le premier qu’il effectue au Bénin après le décès de Rosine Soglo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité