Le professeur Didier Raoult a accusé ce lundi 23 août le nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) de vouloir se débarrasser de lui. Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection a fait ses allégations à la faveur d’une interview qu’il a accordée à CNews. Il a notamment tiré à boulets rouges sur le nouveau responsable qui serait assez proche Martin Hirsch François Crémieux.
« Faire le ménage »
Le professeur « chloroquine » avait violemment critiqué ce dernier pour la gestion de Paris. Face au refus affiché du nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) de reconduire Didier Raoult à son poste alors qu’il sera admis à la retraite à la fin de ce mois, il estime que sa présence est juste « pour faire le ménage ». « Il arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait se débarrasser », a véritablement insisté l’auteur de celui qui a proposé l’usage de l’ hydroxychloroquine et azithromycine dans le traitement du covid-19.
« J’aurais pu être recruté… »
« J’aurais pu être recruté comme praticien hospitalier contractuel pendant encore deux ans, ça rapporterait plus de deux millions d’euros par an à l’Assistance publique, du fait de mon activité scientifique qui génère de l’argent », a réaffirmé le directeur de l’IHU Méditerranée Infection.
Laisser un commentaire