Les jeux olympiques de Tokyo qui se déroulent actuellement ont été un succès pour les participants français, notamment pour la judokate Amandine Buchard. Même si elle n’a pas ramené la médaille d’or à domicile, cette dernière a réalisé une belle performance qui lui a permis d’obtenir la médaille d’argent. Dès son retour au pays, la sportive a reçu les félicitations des Français, mais aussi plusieurs menaces de mort.
Il est aussi parvenu à avoir le numéro de sa manager
D’après la sportive, elle s’était rendue sur Instagram pour répondre aux multiples messages de félicitations qu’elle avait reçus. Cependant, en retour, Amandine Buchard aurait reçu des vidéos à caractère sexuel. La personne en question est aussi parvenue à avoir le numéro de sa manager et l’aurait utilisé pour lui envoyer les menaces de mort. Le mis en cause ne se serait pas arrêté là puisqu’il a aussi « juré » de mettre fin à la carrière d’Amandine Buchard. Ce sont là des propos dangereux de l’auteur des menaces de mort, qui a souligné qu’il avait déjà fait de la prison. Au regard de ces faits, Amandine Buchard, est allée déposer une plainte au commissariat du 8e arrondissement de la ville de Paris, selon le média Closer.
« J’ai beaucoup pensé à mon papa »
Pour rappel, c’était le dimanche 25 juillet 2021 qu’Amandine Buchard a décroché sa médaille d’argent qu’elle avait dédiée à son défunt père, qui l’avait initié au judo. Après son combat, elle avait confié aux journalistes : « C’est beaucoup d’émotion. J’étais venue pour un titre et pendant la compétition, j’ai beaucoup pensé à mon papa parce que c’était l’opportunité de réaliser mon rêve mais aussi le sien. Là, je suis un peu frustrée. Je rentre médaillée mais à chaud, c’est dur ».
Laisser un commentaire