Kanye West : 1 million par jour pour vivre dans le stade où il prépare son album

Le célèbre rappeur américain Kanye West fait la une de la presse people, à quelques jours de la sortie de son dixième album Donda. Pour ce dernier qui doit officiellement voir le jour le 06 août 2021, l’artiste a voulu faire de la session d’écoute en avant-première, un évènement grandiose, en réservant le Mercedes-Benz Stadium, situé à Atlanta dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis.

Il a à sa disposition un petit studio

Pour être dans de bonnes conditions avant la tenue de cet évènement, Ye a décidé de passer un séjour dans le luxueux stade de football. En effet, le rappeur milliardaire a décidé de faire les dernières retouches de son album dans ce lieu, malgré le coût faramineux à payer par jour. Par ailleurs, Kanye West a demandé à ce qu’on lui installe un petit studio pour rester dans son univers musical. Cela en présence de son équipe, mais aussi un chef pour lui préparer ses repas, selon le magazine Vulture. D’après la journaliste Karyn Greer, tout cela couterait la somme faramineuse de 1 million de dollars par jour, qui ne semble pas gêner le rappeur.

Publicité

Rappelons que Kanye West vit déjà à son aise dans le stade. Il y a quelques jours, il avait été vu en plein match de l’Atlanta United FC, dans une tenue spéciale. Il portait un pantalon orange fluo, un blouson bouffant et une cagoule en couleur chair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité