Lionel Messi : des détails sur la proposition du PSG

Du nouveau dans l’arrivée éventuelle de l’ancien capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi, au Paris Saint Germain. En effet, suite à un communiqué publié par le président du club, Joan Laporta, dans la soirée du jeudi 05 août 2021, le sextuple ballon d’or est devenu libre de tout contrat avec les blaugranas. Cependant, alors que tout le monde s’interroge sur sa destination prochaine, l’arrivée de Messi au PSG semble se confirmer.

25 millions d’euros nets pour chacune des deux saisons

Le dossier de la La Pulga au Paris Saint-Germain serait très avancé d’après certains médias. En effet, selon les informations de The Athletic, le salaire de l’international argentin dans le club parisien serait déjà fixé. Celui-ci est estimé à 25 millions d’euros net, que le joueur obtiendra pour chacune des deux saisons qu’il passera dans le club. Par ailleurs, il subsiste une autre option avec laquelle Lionel Messi toucherait aussi la même somme. Notons que l’arrivée du footballeur dans le club de la capitale française semble devenir une réalité. Il se peut que les représentants de Messi soient allés à Paris pour finaliser son dossier avec le PSG.

Publicité

Pour rappel, depuis l’annonce du départ de Lionel Messi, son ex-coéquipier et actuel attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, avait manifesté son enthousiasme de se retrouver avec ce dernier dans le même club. Il s’est montré également prêt à donner son numéro 10 à Messi. Cependant, cette proposition avait été refusée par La Pulga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *