Mbappé au Real Madrid : un membre de la famille royale du Qatar se moque du club

Le probable transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid continue d’occuper l’actualité. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, un membre de la famille royale qatarie s’est permis de lancer quelques piques à l’endroit du club espagnol ainsi que de Gareth Bale. Dans sa publication, le Sheikh Khalifa Bin Hamad Al-Thani faisait notamment remarquer que le Real Madrid a encore une chance dernière chance de récupérer le joueur français.

Il traite Gareth de « golfeur »

Ce membre de la famille propriétaire du club parisien laissait également lire que les dirigeants du club espagnol devraient accepter les conditions du transfert ou terminer la saison avec «Gareth Bale » qu’il appelle « le golfeur ». « Si vous acceptez le prix spécifié… contactez-nous… ou terminez la saison avec le golfeur. », a lancé Khalifa Bin Hamad Al-Thani dans sa publication avec une photo de Kylian Mbappé et de Gareth Bale.

Publicité

Une dernière chance pour vendredi?

 Plus tard, il fera une autre publication qui annonce que le Real Madrid fera une nouvelle offre pour vendredi. « Vendredi, ils feront une nouvelle offre. Voyons ce que cela donnera. Dernière chance », a fait savoir ce membre de la famille royale qatarie. Notons que selon des informations rendues publiques par El Chiriguinto et Sky, une première offre avait été faite pour le départ de Kylian Mbappé. Il s’agirait d’une offre à 160 millions d’euros. Mais ce n’était pas suffisant pour les dirigeants du PSG.

Une réponse

  1. Avatar de BETAIL
    BETAIL

    On est plus proche de la vente d’un « mouton » que du football…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité