La nouvelle du départ de Lionel Messi du Barça a eu l’effet d’une séisme dans le monde sportif. La star argentine de 34 ans qui est au FC Barcelone depuis plus d’une décennies n’est plus dans l’effectif des joueurs de cette formation sportives. Les fans de la star ont reçu un gros coup après l’annonce de cette nouvelle il y a quelques jours dans la presse.
Il y a quelques heures, son départ effectif a été acté laissant les fans du club dans une grande tristesse. Après son départ de ce club, l’argentin est annoncé au PSG. Le club parisien n’a pas caché sa volonté d’avoir la star qui fait vibrer bien des cœurs depuis de nombreuses années. Il semblerait que cette fois-ci serait la bonne mais rien n’est encore totalement joué.
Une offre informelle
C’est dans ce contexte que la presse catalane a fait des révélations sur le dossier Messi. A en croire le site Olé, Messi qui n’a pas encore conclu avec le PSG aurait rejeté une ultime offre de son désormais ancien club le FC Barcelone. Selon nos recoupements d’informations, l’offre aurait été transmise par Ferran Reverter, le directeur général du club, de façon informelle au cours des dernières heures.
Laisser un commentaire