Le Sénégal a décroché ce jeudi 26 août son ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde de beach soccer. Il s’est imposé devant son adversaire qu’est l’équipe du Brésil. La rencontre qui s’est tenue à Moscou s’est achevée par un score de 5-4. Les deux équipes ont été départagées à l’issu des prolongations.
Alors mène que l’équipe brésilienne dominait la rencontre et menait par un score de 3-1, les Lions ont changé le cours du match lors de la seconde période de jeux. Raoul Mendy et Mandione Diagne s’étaient chargé de ramener l’équipe sénégalaise dans le match. A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, les deux jours joueurs se sont offert un doublé. Mais les Brésiliens ont réduit l’écart dans les dernières secondes.
Prochain match pour samedi
La rencontre s’est soldée par un score de 5-4 permettant ainsi à l’équipe du Sénégal de décrocher un ticket pour la demi-finale. En effet, c’est la première fois que l’équipe sénégalaise atteint ce niveau lors de la compétition mondiale de beach soccer. Au cours de leur prochain match qui se jouera le samedi, les joueurs sénégalais rencontreront le vainqueur de la rencontre qu’il y aura entre Tahiti et le Japon. Rappelons qu’avant le Brésil, ils avaient éliminé le Portugal.
Laisser un commentaire