, ,

Obsèques de Rosine Soglo au Bénin : aucun tissu n’a encore été retenu (Vicentia Boco)

Vicentia Boco, la présidente du comité d’organisation des obsèques de Rosine Soglo est intervenue hier vendredi dans les médias pour démentir un certain nombre de rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. « Nous avons entendu et lu sur les réseaux sociaux et les médias un certain nombre de commentaires et de débats. Je voudrais à l’endroit de la population dire que tout ce qui est dit aujourd’hui n’a aucun fondement et que la famille Soglo se réserve le moment et le droit de porter à la connaissance du public, toutes les décisions relatives aux obsèques de maman Rosine Vieyra Soglo » a-t-elle fait savoir en direct du siège de « Vidolé » à Cotonou, lieu retenu pour les manifestations des obsèques de la défunte.

 » Le code vestimentaire sera communiqué en temps voulu… »

Parmi ces rumeurs que réfute l’ancienne ministre, il y a la prise d’un tissu pour les funérailles de l’ancienne parlementaire. De l’avis de Vicentia Boco, « il n’a pas été retenu un quelconque tissu à porter par les amis et connaissances » dans le cadre des obsèques de la nonagénaire. « Le code vestimentaire sera communiqué en temps voulu surtout que la pandémie actuelle nous oblige à prendre quelques précautions et surtout à faire économie du portefeuille » a-t-elle rassuré.

Publicité

Le moment venu donc , le professeur Midiohouan (Guy Ossito) qui est le porte-parole du comité d’organisation  tiendra une conférence de presse pour transmettre toutes les informations utiles afin que toute la population puisse « au moins de loin ou de prêt participer aux obsèques de notre maman Rosine Vieyra Soglo » a conclu l’ex-ministre de l’enseignement supérieur.

Une réponse

  1. Avatar de Observateur
    Observateur

    Le titre de l’article contraste quelque peu avec son contenu. Le titre suggère qu’aucun tissus n’a ENCORE été retenu, ce qui suggère qu’il y en aura un. Le contenu de l’article montre par contre que l’intéressée se préoccupe du portefeuille des gens et qu’il ne sera vraisemblablement pas question pour les gens d’aller dépenser par ces temps-ci pour la circonstance et les hommages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *