Paul Okoye : sa femme demande le divorce après 17 ans de relation (7 ans de mariage)

Paul Okoye est un nom très connu au Nigéria et même au delà des frontières du géant de l’Afrique de l’Ouest. C’est l’un des ex-membres du duo nigérian formé avec son frère jumeaux Peter Okoye connu sous le nom de P-Square qui a fait danser et bouger plusieurs générations pendant des années avec leurs chansons que beaucoup de personnes fredonnaient un peu partout en Afrique.

Depuis quelques années, les deux frères ont mis un terme à leur collaboration de groupe et évolue chacun de leurs côtés en sortant des singles en solo. La séparation du duo a été mal vécu par les fans du groupe qui espèrent toujours qu’un jour le groupe va se reformer. Après cette période difficile, Paul Okoye est encore frappé par une autre mauvaise nouvelle.

Publicité

Nous apprenons que la femme de l’ex-membre du duo à succès P-Square a demandé le divorce après sept ans de mariage et 17 ans de vie commune. Des sites nigérians ont publié un extrait du document qui a fuité sur la toile. Les mêmes sources indiquent qu’Anita Okoye, la femme de Paul et leurs enfants se seraient installés aux Etats-Unis depuis quelques mois

Une réponse

  1. Avatar de Çarrive Wa Badibanga
    Çarrive Wa Badibanga

    mais pourquoi sa femme a demandé de divorcer avec Paul Okoye tant que ce Paul qui avait le pouvoir de le faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité