L’artiste sénégalais Wally Seck était à nouveau devant la justice de son pays ce mercredi 11 août. En effet, il avait répondu présent dans le cadre d’une affaire dans laquelle son vigile était impliqué. Le nommé Saliou Diallo alias Baye Zale avait été jugé par le tribunal d’instance de Dakar. Il est accusé de des faits de coups et blessures volontaires et de destruction de biens appartenant à autrui.
Wally Seck n’était pas au courant
Le mis en cause aurait arrêté un homme devant la maison du chanteur et l’aurait molesté. Il accusait ce dernier de vouloir versé une potion mystique devant la maison du chanteur. Après l’avoir torturé, il l’a également électrocuté. Wally Seck avait été auditionné en tant que témoin. Selon les informations rapportées par les médias, le chanteur n’était pas au courant des agissements de son employé.
Délibéré prévu pour le 13 août
Après son jugement, le vigile de Wally Seck a été placé sous mandat de dépôt en attendant le délibéré qui est fixé par le président du tribunal au vendredi 13 août. Notons que ce n’est pas le premier collaborateur du chanteur sénégalais qui se retrouve dans le viseur de la justice sénégalaise. Avant son vigile, deux de ses danseurs ont été enfermés pour s’être embrassé lors d’un spectacle.
Laisser un commentaire