Une photo de Neymar torse nu amuse la toile

La tablette de chocolat de Neymar est visiblement en train de laisser la place à un ventre arrondi. C’est du moins le constat qui a été fait ce lundi 2 août par les usagers du réseau social de l’oiseau bleu. En effet, les dernières images de l’attaquant du Paris Saint Germain le montrent avec un ventre assez visible. Les photos prises en Espagne sur un yacht au large d’Ibiza avec ses amis indiquent que le sportif a pris quelques kilos en plus en quelques semaines de vacances.  

A quelques jours de la reprise du championnat de France, les fans du Paris Saint Germain n’ont pas manqué d’affirmer leur crainte sur les futures performances du Brésilien. Sur le réseau social de l’oiseau bleu,  le journaliste de RMC, Daniel Riolo a commenté les images du Neymar. « Incroyable comme il ressemble à Neymar !! », a-t-il laissé lire.

Publicité

« Neymar a bien profité des ses vacances… »

« Neymar a bien profité de ses vacances… », s’est simplement contenté d’écrire un autre internaute. « Combien de temps faudra-t-il à Neymar pour redevenir fit? », s’est encore interrogé un autre internaute. Notons que Neymar fera probablement partie des derniers joueurs à retourner à l’entrainement. Son club affronte Troyes dans le cadre du championnat de France  le samedi 7 aout prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *