Triste nouvelle pour les fans de la star américaine de Tik Tok, Anthony Barajas. L’homme âgé de 19 ans est mort après avoir reçu une balle lors d’un rendez-vous galant au cinéma, avec sa partenaire. Cette dernière, du nom de Rylee Goodrich a également été touchée dans la fusillade et est décédée sur le champ. C’était le lundi 26 juillet 2021, que le drame a eu lieu dans la ville de Corona, aux Etats-Unis.
Ses blessures ont malheureusement eu raison de lui
Selon les informations du département de la police de Corona, les deux jeunes gens se trouvaient dans la salle de cinéma, lorsqu’un homme a surgi et commencé par tirer sur eux. Contrairement à sa partenaire Rylee Goodrich, Anthony Barajas était encore en vie à l’arrivée des secours. Malgré le fait qu’il se soit battu pour sa vie pendant plusieurs jours, ses blessures ont malheureusement eu raison de lui. Il n’a cependant pas fallu longtemps pour que les forces de l’ordre mettent la main sur l’auteur de ce double crime. Il s’agit en effet d’un homme âgé de 20 ans du nom de Joseph Jimenez. Plusieurs chefs d’accusation pèsent désormais sur lui à savoir : vol, tentative de meurtre, et meurtre.
Selon les informations du média américain CNN, il a été interpellé quelques temps après l’attaque, à proximité de son lieu de résidence. Pour l’heure, les raisons ayant motivé son acte ne sont toujours pas connues. Plusieurs éléments prouvant qu’il est l’auteur de la fusillade ont été retrouvés chez lui, dont plusieurs armes.
Laisser un commentaire