USA : Bill Gates avoue une « énorme erreur » qu’il a faite

Le richissime homme d’affaires américain Bill Gates a profité d’une interview qu’il a accordée à la chaine de télévision CNN pour se prononcer sur une erreur qu’il a commise.  Il faisait en effet référence à ses rencontres avec  Jeffrey Epstein. Le financier avait été inculpé d’abus sexuels sur plusieurs dizaines de mineures. Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits dans les luxueuses résidences.

Le mis en cause a par la suite été retrouvé pendu dans sa cellule il y a deux ans. Le patron de Microsoft estime que s’afficher avec ce dernier était une grave erreur qu’il a commise. « C’était une énorme erreur de passer du temps avec lui, de lui donner de la crédibilité en étant là », a déclaré celui qui est considéré comme l’une des personnes les plus riches de notre planète.

Publicité

Il devrait participer « aux projets philanthropiques »

« J’ai eu plusieurs dîners avec lui dans l’espoir qu’il concrétise ses dires sur l’octroi potentiel grâce à ses contacts de milliards de dollars dans le cadre de projets philanthropiques en faveur de la santé mondiale », a justifié l’homme qui s’est séparé officiellement de son épouse il y a quelques jours. Il a par la suite assuré que les différentes rencontres ont pris fin dès qu’il a eu la confirmation qu’elles ne convergeaient pas vers l’objectif qu’il poursuivait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité