Le gouvernement du Bénin s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 8 septembre 2021. Parmi les décisions prises à cette réunion hebdomadaire, il y a la nomination est d’un nouvel ambassadeur du Bénin près la Russie. C’est le député André Okounlola que le président de la République Patrice Talon a nommé à ce poste. Il remplace donc, Noukpo Clément Kiki rappelé au pays. Il va ainsi laisser son poste vacant à l’assemblée nationale.
André Okounlola, député et ancien collaborateur de Boni Yayi va quitter l’assemblée nationale du Bénin. Selon les informations du Conseil des ministres de ce mercredi 8 septembre 2021, le désormais ex-député du Bloc Républicain est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Bénin près la Fédération de Russie.
Il va prendre ses nouvelles fonctions dans les prochains jours. Le député de la 10eme circonscription électorale et membre du comité d’experts mis en place au terme du dialogue politique national, André Okounlola était le deuxième questeur du parlement béninois.
Laisser un commentaire