Aux Etats-Unis, les proches d’une personne décédée suite à une infection au nouveau coronavirus alors même qu’elle s’était fait vacciner accusent les non-vaccinés d’être la cause du décès de leur parent. La disparue qui est une habitante de Springfield s’appelle Candace Ayers. Agée de 66 ans, elle aurait reçu il y a quelques mois le vaccin Moderna avec son époux.
Le 3 septembre dernier, elle est pourtant décédée suite à une infection au Covid-19. Ses proches ont déploré que son décès soit à cause des personnes qui ne sont pas vaccinées. «Elle a été précédée dans la mort par plus de 4 531 799 autres personnes infectées par Covid-19. Elle a été vaccinée mais a été infectée par d’autres qui ont choisi de ne pas l’être. Le prix était sa vie. », ont laissé lire les proches de la disparue dans la nécrologie.
Elle chope le virus suite à une visite
Le fils de la disparue a pour sa part fait remarquer que sa mère a certainement contracté le virus après avoir rendu visite à la famille d’une personne décédée du Covid-19. Cette situation intervient alors que selon les informations publiées sur le vaccin, il est très peu ordinaire que des personnes entièrement vaccinées meurent du covid-19. Pour l’heure, aucune précision n’a tout de même été donnée sur l’état de santé de la disparue. Aucun rapport médical n’indique qu’elle traînait des malaises qui auraient pu lui être fatale même étant vaccinée.
Laisser un commentaire