Cristiano Ronaldo : À Manchester, la vente de son maillot explose

Cristiano Ronaldo (DR)

L’arrivée de Cristiano Ronaldo au sein du Manchester United se fait déjà ressentir. En effet, selon des informations rapportées par le média Daily, les fans du club anglais auraient pris d’assaut les boutiques pour se procurer le maillot  avec le numéro sept que portera la star portugaise. Cette situation aurait déjà créé une rupture de stocks dans les différents lieux de vente de ces maillots. A en croire les précisions qui ont été apportées, la rupture de stocks aurait été enregistrée quelques heures seulement après l’officialisation du retour de CR7 à Manchester United.

Retard de livraison

L’équipement Adidas aurait accusé un retard dans sa livraison. Une de ses usines sise au Vietnam qui produit près de 30% des vêtements de sport de la marque aurait été fermée. On retient ainsi que les maillots du désormais ancien joueur de la Juventus de Turin ne seront disponibles qu’en novembre. Rappelons que la star portugaise du football a signé son grand retour au sein de la maison Manchester United de manière officielle. L’indemnité de transfert serait évaluée  28 millions d’euros.

Publicité

Déjà des oppositions au sein du club

 Néanmoins, son arrivée au sein du club anglais ne serait pas du goût de tout le monde. Le milieu de terrain Donny Van De Beek a fait déjà fait connaître sa position sur l’arrivée de son nouveau coéquipier. « Cristiano est arrivé vendredi, ce qui, nous le savions, était une mauvaise nouvelle pour nous. Pogba joue à gauche, et avec l’arrivée de Cristiano, cela signifie un autre joueur supplémentaire au milieu de terrain, Pogba s’éloignant de la gauche », a fait savoir le joueur hollandais.

2 réponses

  1. Avatar de AZINMIN GOYITO
    AZINMIN GOYITO

    COLONEL DOUMBOUYA BOUYA BOUYA …attentionnez-vous oohhhhh!!!!
    Colonel Azinmin GOYITO ancien des forces américaines

    1. Avatar de AZINMIN GOYITO
      AZINMIN GOYITO

      La foudre, Amaury, Sultan aziz je vous mettre dans canapé comme Alpha le Con du dé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité