,

France : Zemmour parmi les personnalités les plus décriées, selon un sondage

Au lendemain de la menace de mort dont il a fait objet dans les rues de Paris, un sondage vient classer Eric Zemmour dans la catégorie des personnalités françaises les plus décriées. Il s’agit d’une étude Odoxa Dentsu-Consulting qui a été rendue publique ce mardi 28 septembre. Le sondage a en effet été réalisé pour Public Sénat, LCP et la presse régionale.

Près de 60% éprouvent du « rejet »

 Le journaliste qui continue d’entretenir un mystère autour de sa candidature à la prochaine élection présidentielle en France est classé à la 13ème position des personnalités politiques qui suscitent le plus d’adhésion avec 19% de bonnes opinions. Près de 60% des personnes enquêtées déclarent éprouver du « rejet » à l’égard du polémiste français. Rappelons que les résultats de cette enquête interviennent dans un contexte où Eric Zemmour a fait objet de menace de mort dans l’après-midi de ce lundi 27 septembre.

Publicité

Au lendemain de la menace de mort

 L’incident se serait produit à Paris boulevard de Clichy. «Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer», aurait lancé l’agresseur du journaliste selon des précisions qui ont été apportées par le média CNEWS. Il a dû être  exfiltré. Notons tout de même que l’enquête révèle que l’actuel président français bénéficie toujours d’une bonne appréciation de la part de ses compatriotes. Selon Gaël Sliman, président de l’institut, c’est même «un score de popularité bien meilleur que ceux qu’enregistraient ses deux derniers prédécesseurs à pareille distance de l’élection».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité