France: Eric Zemmour menacé de mort

Eric Zemmour (Photo Abaca)

Ce lundi 27 septembre, le journaliste français Eric Zemmour a fait l’objet d’une menace de mort dans la rue. Selon les précisions qui ont été apportées sur la situation par le média CNEWS, les faits se sont produits à la mi-journée à Paris boulevard de Clichy. «Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer», aurait lancé l’agresseur du journaliste dont la candidature à la prochaine élection présidentielle en France est toujours entourée d’un mystère.

Zemmour exfiltré

Eric Zemmour aurait été exfiltré selon les informations qui sont rapportées. Notons tout de même que ce n’est pas pour la première fois qu’il fait l’objet d’attaque ou de menace de mort. En avril 2020, il avait été attaqué et insulté dans une rue à Paris. L’agression qui avait été faite par un passant avait suscité en son temps plusieurs réactions venant de la classe politique française.

Publicité

Critique ouverte contre l’Islam

Rappelons que le polémiste s’illustre depuis plusieurs mois par les critiques ouvertes contre l’Islam et l’Immigration. La dernière théorie qu’il défendait au cours de ces dernières semaines est relative aux prénoms de celles et ceux qui sont nés en France. Pour Eric Zemmour, il n’est pas question que cette catégorie de personnes porte autre prénom que celui français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité