Jean-Pierre Adams : après près de 40 ans de coma, le footballeur meurt

Après près de quatre décennies passé dans le coma l’ancien international français  Jean-Pierre Adams a finalement rendu l’âme ce lundi 6 septembre. L’information a en effet été annoncée par les anciens clubs dans lesquels il a joué. Sur le réseau social de l’oiseau bleu,  le Nîmes Olympique a laissé un message pour faire l’annonce.

« Nous avons appris ce matin la disparition de Jean-Pierre Adams. Il avait porté les couleurs du Nîmes Olympique à 84 reprises et formait avec Marius Trésor ‘la garde noire’ en équipe de France. », a notamment publié le club. Le sportif est plongé dans le coma depuis 1982. Il a été victime d’une erreur d’anesthésie alors qu’il devrait se faire opérer le genou. Depuis plusieurs années, il avait été hospitalisé à son domicile dans le Gard.

Publicité

Le PSG salue la mémoire du disparu

L’illustre disparu aurait connu une riche carrière en France. En plus du Nîmes Olympique, il a également défendu les couleurs du club francilien ainsi que de l’OGC Nice.  Sur sa plateforme web, le Paris Saint Germain lui a également rendu un hommage. Selon la publication du Paris Saint Germain, il s’agit « l’un de ses glorieux anciens ». Le club a salué notamment la « joie de vivre » et le « charisme ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité