Marseille : Le corps d’un nouveau-né découvert dans la poubelle d’un train

Les médias français ont rapporté une découverte très peu ordinaire qui a été faite dans la nuit de ce lundi au mardi 14 septembre à la gare de Saint-Charles de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. En effet, un agent d’entretien a découvert dans un train la dépouille d’un nouveau-né déposée dans une poubelle lors des travaux d’entretien de l’appareil.

 A en croire les précisions apportées par les médias locaux, le train qui est un Ouigo serait en provenance de Lille. Les policiers de la Sûreté départementale ont quant à eux la charge de mener les investigations devant aboutir à la découverte des auteurs de cet acte.

Publicité

Une enquête ouverte pour homicide sur mineur

 Par le canal d’un communiqué, le parquet a tenu à apporter certaines clarifications suite à l’autopsie qui a été réalisée. « L’autopsie du corps de l’enfant ce jour révélait que celui-ci avait respiré et était donc né vivant et viable », ont notamment précisé les services du procureur de la république. L’enquête sera ainsi ouverte pour des faits d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité