Neymar : le Barça aurait essayé de le recruter via son père

Les dirigeants du FC Barcelone auraient essayé cet été de récupérer l’attaquant Brésilien Neymar Jr. L’information a en effet été rendue publique par RAC1. Selon les précisions apportées par le média espagnol sur cette affaire, deux émissaires auraient été dépêchés pour faire les négociations. La réponse de l’attaquant Brésilien était claire. Neymar aurait indiqué être favorable à un retour en Espagne pour jouer aux côté de Lionel Messi.

20 millions d’euros pour le père de Neymar

 Mais le richissime dirigeant du club francilien aurait brisé le rêve tant du joueur que du club espagnol. Mis au courant des différentes tractations, les dirigeants qataris n’auraient pas hésité à mettre la main à la poche pour court-circuiter les pourparlers. Le père du joueur brésilien aurait reçu sur son compte pour mettre fin aux négociations une somme évaluée à 20 millions d’euros. Selon les précisions du RAC1, ce montant ne proviendrait pas des comptes officiels du club francilien.

Publicité

Echec pour le Barça

 L’initiative du FC Barcelone s’est soldée par un échec par la suite. De son côté, le joueur se console de l’arrivée de Lionel Messi à Paris. Notons tout de même que ce n’est pas la première fois que le retour de Neymar en Espagne est évoqué. A plusieurs reprises la presse a agité l’information suite au suspens entretenu autour de la prolongation de son contrat au sein du club francilien.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité