Présidentielle en France : Marine Le Pen persuadée de gagner

Marine Le Pen

Les Français sont à quelques mois de l’élection présidentielle et plusieurs candidats sont déjà connus du public. Des sondages réalisés ces derniers temps, donnent l’actuel locataire de l’Elysée possible vainqueur. Cela, au détriment de la candidate du parti d’extrême droite, Rassemblement National, Marine Le Pen. Cependant, cette dernière est persuadée de gagner la présidentielle qui aura lieu en avril 2022.

Elle avait perdu dix points en juin dernier

Invitée sur le plateau du 20 heures sur la chaîne de télévision France 2, ce lundi 27 septembre 2021, la parlementaire du Pas-de-Calais a dit avec certitude qu’elle remportera la prochaine élection, en dépit des sondages qui ne sont pas en sa faveur. « Ceci me permet de vous affirmer que je vais gagner cette élection présidentielle » a-t-elle déclaré. Notons qu’un sondage interactif Harris avait montré que les intentions de vote en faveur de Marine Le Pen sont en baisse. En effet, selon les chiffres avancés par l’étude, la candidate du RN a perdu dix points depuis le mois de juin dernier et cinq au début de ce mois de septembre 2021. Notons que certains proches de Marine Le Pen, ne sont aussi pas certains que l’ex présidente du RN gagnera la présidentielle.

Publicité

C’était le cas de sa nièce, Marion Maréchal, qui au cours d’un déplacement en Hongrie pour prendre part à un sommet sur la famille et la démographie, avait donné son avis, tout en ayant l’air de ne pas nuire à la campagne de sa tante. « Tout peut arriver dans une campagne présidentielle. Tous les scénarios qui sont toujours annoncés peuvent être parfois remis en cause. Ce qui est sûr, c’est que je ne m’aventurerais pas à dire que le scénario du deuxième tour est joué » avait-elle déclaré.

Une réponse

  1. Avatar de La main du Kremlin
    La main du Kremlin

    Eric président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité