Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mardi qu’il s’auto-isolerait en raison d’un contact avec des cas confirmés de Covid-19 dans son entourage. Ce mercredi, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov a déclaré mercredi à la presse que le président se sent bien et est en parfaite santé après avoir été contraint de s’isoler en raison de cas de COVID-19 dans son entourage.
« Il [Poutine] se sent bien. Il est en parfaite santé », a-t-il souligné, ajoutant que le président continue de travailler normalement. Interrogé par ailleurs sur la rencontre entre le président russe et son homologue syrien Bachar al-Assad qui s’est tenue lundi en dépit des circonstances sanitaires, le porte-parole de la présidence a déclaré que toutes les mesures de précaution nécessaires observées au milieu de la pandémie de coronavirus ont été prises.
Vaccination de Bachar al-Assad
« Je ne suis pas un porte-parole de Bachar al-Assad. Toutes les mesures de précaution nécessaires ont été naturellement prises », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé si le dirigeant syrien avait été vacciné. Les dirigeants russes et syriens s’étaient réunis lundi pour discuter notamment de la situation en Syrie.
Laisser un commentaire