USA : Trump sera le commentateur d’un match de boxe

Après ses talents d’homme politique et d’homme d’affaires, l’ancien président américain Donald Trump est annoncé pour commenter un combat de boxe. Selon les précisions faites sur cette nouvelle occupation de l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche, il s’agira pour lui de commenter une série de rencontres organisée par la plateforme Triller. L’une des rencontres opposera le champion du monde des lourds Evander Holyfield au spécialiste du MMA Vitor Belfort.

Au total, le richissime homme d’affaires républicain commentera quatre combats de boxe. Il sera également au cœur des affiches suivantes :  Anderson Silva-Tito Ortiz ou David HayeJoe Fournier. Pour la circonstance, l’ancien homme fort de Washington sera assisté au cours de la soirée du samedi par son fils Donald Jr. Selon les propos de Donald Trump qui ont été relayés par ESPN sur cette nouvelle activité qu’il mène, il aurait toujours aimé les stars de la boxe.

Publicité

« J’ai hâte de voir les deux samedi soir »

« J’aime les grands boxeurs et les grands combats, J’ai hâte de voir les deux samedi soir et de partager mes pensées avec tout le monde. », a confié l’ancien président américain. Notons que ce n’est pas la première fois que la plateforme Triller fait ce genre d’option pour des rencontres de boxe. Dans un passé récent, c’est Snoop Dogg qui avait été placé aux commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité