Alors que la candidature d’Eric Zemmour à la prochaine élection présidentielle en France est toujours entourée d’un certain mystère, Damien Abad a profité de la tenue des journées parlementaires de Les Républicains pour tirer à boulets rouges sur le polémiste français. Selon les déclarations qui ont été faites par le patron de LR, le journaliste français est une menace pour la Droite en France.
« Une chimère médiatique »
« Tout le monde a compris (…) qu’Eric Zemmour est une chimère médiatique, une grenade dégoupillée qui n’a qu’un seul objectif: faire exploser la droite », a notamment fait savoir l’homme politique français dans son discours ce jeudi à Nîme. Il a profité également de l’occasion de ce rassemblement pour dire ce qu’il pense de la performance qu’aura la formation politique de Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle.
Le RN assurera la victoire de Macron selon Damien Abad
Pour lui, le Rassemblement National n’a aucune force d’empêcher la réélection de l’actuel locataire de l’Elysée. « Le RN est la meilleure assurance-vie pour la réélection d’Emmanuel Macron », a-t-il lancé avant d’indiquer que la présidente de cette formation politique n’aura pas la chance de siéger à l’Elysée. Notons que ces déclarations interviennent dans un contexte où plusieurs voix ont annoncé la candidature d’Eric Zemmour comme étant une menace pour la droite en France.
Laisser un commentaire