Alors que la candidature d’Eric Zemmour à la prochaine élection présidentielle en France est toujours entourée d’un certain mystère, Damien Abad a profité de la tenue des journées parlementaires de Les Républicains pour tirer à boulets rouges sur le polémiste français. Selon les déclarations qui ont été faites par le patron de LR, le journaliste français est une menace pour la Droite en France.
« Une chimère médiatique »
« Tout le monde a compris (…) qu’Eric Zemmour est une chimère médiatique, une grenade dégoupillée qui n’a qu’un seul objectif: faire exploser la droite », a notamment fait savoir l’homme politique français dans son discours ce jeudi à Nîme. Il a profité également de l’occasion de ce rassemblement pour dire ce qu’il pense de la performance qu’aura la formation politique de Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle.
Le RN assurera la victoire de Macron selon Damien Abad
Pour lui, le Rassemblement National n’a aucune force d’empêcher la réélection de l’actuel locataire de l’Elysée. « Le RN est la meilleure assurance-vie pour la réélection d’Emmanuel Macron », a-t-il lancé avant d’indiquer que la présidente de cette formation politique n’aura pas la chance de siéger à l’Elysée. Notons que ces déclarations interviennent dans un contexte où plusieurs voix ont annoncé la candidature d’Eric Zemmour comme étant une menace pour la droite en France.



Entre Bertrand qui admet qu’il n’a pas le niveau et Abad qui parie sur Zemmour on est mal parti a droite , mais Sandrine arrive débarrassée de Benoît..’
Si LR avait vraiment été la droite, il ne viendrait pas pleurnicher sur leur déconfiture.
Aujourd’hui LR-EM est le digne successeur de UM-PS.
Les dirigeants de LR devraient commencer par s’interroger sur les raisons du succès de Zemmour et s’en inspirer. Ils préfèrent trahir le pays qui les a élus.