, , ,

Bénin: Abdoulaye Bio Tchané perd son jeune frère Djibril

Le ministre d’Etat chargé du plan Abdoulaye Bio Tchané est en deuil. Il a perdu son jeune frère Djibril Bio Tchané hier jeudi 21 octobre 2021. Le Secrétaire national à l’information et porte-parole du Bloc Républicain Janvier Yahouédéhou a à travers un communiqué présenté les condoléances du parti à leur Secrétaire Général National (SGN).

« Au nom du Bureau exécutif national, du Bureau politique et des militants, j’adresse nos sincères condoléances au SGN Abdoulaye Bio Tchané et à sa famille, et lui exprime notre solidarité dans cette épreuve que lui impose la vie » peut-on lire dans le communiqué du BR publié sur sa page facebook . Une prière en l’honneur du défunt était annoncée dans l’ après-midi d’hier jeudi 21 octobre à la mosquée Zongo de Cotonou à 15h 30 minutes.

Publicité

Bio Tchané avait déjà perdu sa mère en 2018

Janvier Yahouédéhou qui a signé ce communiqué, invite les responsables et militants du BR à porter le défunt dans leur cœur et à prier pour le repos éternel de son âme. Rappelons que le ministre du plan avait déjà perdu sa mère Hazia LAMISSI BIO TCHANE, en mars 2018.

2 réponses

  1. Avatar de ZINHOUIN Boris Arsène
    ZINHOUIN Boris Arsène

    Vraiment Mr le ministre le grand frère zibo est plus qu’un frère pour nous que le tout puissant l’accueil dans son paradis et courage à vous et toute la famille mci

  2. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Et alors… Et après…?
    On s’en bat les castagnettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires