, ,

Bénin: braquage à Porga sur l’axe Koualou-Nadiagou

Les braqueurs ont encore sévi au Bénin Selon les informations rapportées par le site internet du journal Le Potentiel, ces malfrats ont attaqué dans la soirée hier mardi 26 octobre des usagers de la route  Koualou-Nadiagou, dans le commune de Porga (Atacora) . Au nombre d’une dizaine, ces divorcés sociaux suffisamment armés ont dépouillé ces usagers de l’axe en question. La police qui est arrivée plus tard sur les lieux a sécurisé la zone et bloqué la circulation au niveau des deux frontières de Porga.

Des braquages signalés ces trois derniers mois au Bénin

Il faut dire que plusieurs braquages ont été opérés ces derniers mois au Bénin, surtout à Cotonou. Le 08 septembre 2021, des hors-la-loi avaient déjà perpétré une attaque à main armée au quartier Guinkomey, dans la capitale économique. ils seront tout de même neutraliser par la police républicaine. La veille un autre braquage s’était déroulé à Sikècodji dans le 7ème arrondissement de Cotonou.

Publicité

En août dernier, un particulier s’est fait voler un sac contenant des billets de banque dans le même quartier de Gunikomey. Inutile de rappeler que nous tendons vers la fin de l’année et que dans cette période, cambriolages et braquages sont monnaie courante. La police doit semble-t-il veiller au grain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité