Après ses ennuis de santé qui l’ont gardé loin des podiums pendant plusieurs mois, le rappeur béninois Mister Blaaz organise un concert en décembre pour remercier ses fans. L’artiste ne compte donc pas changer la date de l’évènement bien que le chanteur congolais Fally Ipupa soit annoncé au Bénin à la même date pour un concert. « Je répète : 18 / 12. Ça ne change pas, sauf si Covid nous en empêche » a-t-il écrit le 05 octobre dernier sur sa page facebook.18 / 12 étant mis pour 18 décembre.
Hier mercredi 06 octobre, il est revenu confirmé l’information dans une nouvelle publication facebook, annoncant même la date de début de vente des tickets pour l’évènement. « L’objectif visé est le Guichet fermé. Les tickets seront disponibles à partir du 15 octobre. Apprêtons-nous à péter les scores en terme de vente » a-t-il écrit. Pour le rappeur, il est important de remercier son public à travers ce concert.
» Afin que vous puissiez également témoigner du miracle que Dieu a opéré dans ma vie «
« J’ai pendant des années tout donné pour cette musique et je suis conscient que je n’ai pas toujours répondu à vos attentes mais j’estime que ma façon à moi de vous remercier pour vos marques de sympathie et prières durant ma période sombre (maladive) est de vous faire revivre tous ces moments de joie à travers un concert afin que vous puissiez également témoigner du miracle que Dieu a opéré dans ma vie » a écrit le célèbre artiste. Rappelons que Blaaz avait annoncé son concert depuis le mois de juillet.
Laisser un commentaire