Blurred Lines : le chanteur Robin Thicke accusé d’agression sexuelle

Robin Thicke - Photo : Rich Fury/Getty Images

Avant même la sortie d’un ouvrage dont la mannequin Emily Ratajkowski est l’auteure, l’œuvre fait déjà parler elle. En effet, selon des extraits du livre qui sont consultés par le « Times », la jeune femme accuse le chanteur Robin Thicke de l’avoir agressé sexuellement lors du tournage de la vidéo  «Blurred Lines». La vidéo avait en effet été publiée en 2013.

Le livre dont la parution est prévue pour le mois de novembre indique que le chanteur a touché ses seins. « Soudain, sans prévenir, j’ai senti la fraîcheur et l’anomalie des mains d’un étranger qui attrapait mes seins nus par-derrière », a laissé lire la jeune femme selon les écrits rapportés par le Times. Selon les confidences qui ont été faites par la jeune femme, l’incident se serait produit dans un contexte où le chanteur serait en état d’ébriété.

Publicité

« J’ai senti l’humiliation envahir mon corps »

 «J’ai senti l’humiliation envahir mon corps»,  a-t-elle poursuivi. Les propos de Emily Ratajkowski  ont également été confirmés par la réalisatrice du vidéoclip, Diane Martel lors d’une  entrevue au Sunday Times of London. «Je me souviens du moment où il a agrippé ses seins. «J’ai crié : ‘’ Qu’es-tu en train de faire’’», s’est-elle rappelé. Elle fait savoir qu’elle a dû mettre un terme au tournage suite à cet incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité