,

Covid-19 : décès de l’ex-secrétaire d’État Colin Powell

La triste nouvelle est tombée ce lundi 18 Octobre. L’ex-secrétaire d’Etat américain qui a servi dans l’administration Bush est décédé ce jour même des suites de complication du Covid-19. L’information a été confirmée par sa famille qui a tout de même pris le soin de préciser que l’ex-responsable américain était «entièrement vacciné» contre le mal qui emporte depuis bientôt 2 ans plusieurs personnalités dans le monde.

Sur les réseaux sociaux, la famille de l’ex-responsable américain a annoncé la triste nouvelle. «Nous avons perdu un mari, un père, et grand-père remarquable et aimant, et un grand Américain», peut-on lire dans le communiqué de la famille de M Powell. On se rappelle il y a quelques mois, M Colin Powell affirmait qu’il ne se considérait plus comme un républicain.

Publicité

Après les événements malheureux au Capitole au cours desquels des américains ont perdu la vie, M Powell se considérait comme « un simple citoyen qui ne se reconnaît dans rien« . Selon des sources généralement bien introduites, M Colin Powell est décédé dans l’hôpital dans lequel où sont habituellement transférés les chefs d’états américains, l’hôpital Walter Reed, situé à Washington.

2 réponses

  1. Avatar de nirina@interpresse-sas.fr
    nirina@interpresse-sas.fr

    Colin Powell souffrait de graves affections sous-jacentes dont un myélome multiple, un cancer du sang. Il avait également subi une chirurgie pour un cancer de la prostate lorsqu’il était secrétaire d’État et, plus récemment, la maladie de Parkinson.

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    SUREMENT CE MONSIEUR AURA FORT A FAIRE POUR EVITER L’ENFER DANS L’AU-DELA . IL A TOUJOURS TRAITE TRUMP DE MENTEUR ET LUI MEME A OSE MENTIR A L’ONU EN ACCUSANT FAUSSEMENT SADAM HUSSEIN DE DETENIR DES SUBSTANCES D’ARMES A DESTRUCTION MASSIVE .TRUMP N’A JAMAIS FAIT LA GUERRE CONTRE UN PAYS , MAIS COLLIN POWEL DEVRA DIRE FACE A L’ENFER LA-BAS COMBIEN DE MILLIONS DE MORTS IRAQUIENS ET AMERICAINS a cause de SON MENSONGE .
    QU’IL AILLE RETROUVER SADDAM HUSSEIN DANS L’AU-DELA .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité