Donald Trump : Un cercueil déposé près de son étoile à Hollywood

C’est une nouvelle qui ne va certainement pas plaire à l’ancien président américain Donald Trump. En effet, un cercueil a été déposé hier jeudi 07 octobre 2021, près de son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. L’auteur de cet acte est l’artiste d’origine britannique Plastic Jesus.

Une façon de rappeler les dommages qu’il a causés

Ce dernier a confié aux médias vouloir ainsi envoyer un message aux militants contre le vaccin et le port du masque, censés lutter contre le nouveau coronavirus (covid-19). L’artiste a dit avoir choisi de déposer un cercueil à proximité de l’étoile du 45e président des Etats-Unis, parce qu’il estime que c’est une façon de rappeler les importants dommages causés par celui-ci durant les moments forts de l’épidémie aux Etats-Unis. Par ailleurs, son message s’adresse aux antivaccins et à ceux qui militent contre le port du masque qui évoquent une atteinte de leur liberté individuelle. Face à cette raison, qu’il trouve visiblement insensée, Plastic Jesus a expliqué avoir eu l’idée de la transformer en utilisant un symbole significatif.

Publicité

« C’est vraiment dur d’entendre des gens qui disent que les vaccins et les masques entravent leurs libertés », a-t-il déclaré avant d’ajouter que : « Une fois que vous êtes mort et que vous êtes dans un cercueil, vous n’avez plus à craindre de perdre vos libertés. Je voulais faire quelque chose parce que la foule anti-masque, anti-vaccin et anti-science est devenue si bruyante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité