Elu poignardé à mort : un «acte terroriste», selon la police britannique

La journée d’hier vendredi 15 Octobre 2021 a été une journée noir pour le parti de Boris Johnson. En effet, alors qu’un membre de son parti faisait une permanence parlementaire dans une église de sa circonscription, le député conservateur David Amess a été poignardé à plusieurs reprises. Malgré tous les efforts, il n’a malheureusement pas pu être ramené à la vie.

Sur les lieux, un individu a été interpellé et un couteau retrouvé selon nos informations. L’individu interpellé serait selon nos sources d’origine somalienne. Nos sources indiquent également que la police a affirmé qu’à l’étape actuelle aucun autre suspect de ce crime odieux n’est recherché.

Publicité

Nous apprenons également que l’enquête a été confiée à la direction antiterroriste des forces de sécurité britanniques. La police a d’ailleurs réagit sur le sujet à travers un communiqué qui a été rendu public. «Les premiers éléments de l’enquête ont révélé une motivation potentielle liée à l’extrémisme islamiste», selon un communiqué de la police métropolitaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité