Eric Zemmour : candidat « parce que je suis fou », les dernières révélations

Le presque candidat Eric Zemmour continue d’occuper l’actualité politique en France. En effet, l’aventure politique du polémiste français a été au cœur d’un livre écrit par le journaliste de l’Express Etienne Girard. De passage sur le média  « BFMTV » pour évoquer une enquête qui a également été réalisée sur le polémiste français, Eric Chol, le directeur de la rédaction a invité à ne pas négliger l’homme politique.

On retient de ses propos que la probable candidature du chroniqueur de CNews ne doit pas être prise à la légère. Il l’a notamment comparée à celle de l’ancien président américain Donald Trump, qui dès le départ n’avait pas bénéficié de toutes les attentions nécessaires.

Publicité

« J’y vais parce que je suis fou’ a dit Zemmour lors de la toute première réunion avec ses soutiens. (…) Trump, avant les primaires, jouait au clown, faisait des sorties, des saillies verbales sur de nombreux thèmes, en particulier sur l’immigration. Tout le monde se disait que c’était une bulle qui allait éclater. Et finalement, cette bulle l’emmène à la Maison Blanche. Il faut prendre ce système de bulle au sérieux. Elles n’éclatent pas forcément », a déclaré sur BFMTV Eric Chol.

« Il n’accepte aucun compromis »

« Ce livre finalement raconte le Éric avant le Zemmour, il raconte comment il s’est radicalisé. Cette radicalisation ne fait que s’accentuer au fur et à mesure de son ascension sociale. Il n’accepte aucun compromis », a poursuivi le Président du conseil d’administration de Reporters sans frontières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité