mardi, octobre 3, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Politique

France : Éric Zemmour veut « zéro » immigrant dans le pays

Par Romaric Sy
03-10-2021
(Tout le monde en parle)
4
Devant un public de 1500 personnes, l’écrivain s’est basé sur des propos de Georges Marchais, autrefois secrétaire général du parti communiste français en 1980, qui ne voulait également pas d’immigration légale ou illégale.
FacebookTwitterWhatsapp
Publicité

A quelques mois de l’élection présidentielle en France, le potentiel candidat Éric Zemmour n’en finit pas de cracher sur l’immigration. En effet, le polémiste ne veut pas d’immigrants dans son pays. Et cela, qu’ils soient illégaux ou légaux. Il a fait cette déclaration lors d’une conférence à Lille, hier samedi 02 octobre 2021.

Une « enclave étrangère, victime d’une colonisation »

Devant un public de 1500 personnes, l’écrivain s’est basé sur des propos de Georges Marchais, autrefois secrétaire général du parti communiste français en 1980, qui ne voulait également pas d’immigration légale ou illégale.  « Les plus anciens d'entre vous se souviennent du fameux discours de Georges Marchais il y a quarante ans dans lequel il disait "il faut arrêter l'immigration illégale et légale" ; c'est exactement ce que je dis aujourd'hui » a-t-il laissé entendre devant la foule. Notons que ce n’est pas la première fois que le polémiste français s’attaque à l’immigration. Dans son nouvel ouvrage, La France n’a pas dit son dernier mot, il a estimé que le département de la Seine-Saint-Denis est une « enclave étrangère, victime d’une colonisation ».

Publicité

Pour mémoire, le polémiste n’a pas encore confirmé sa candidature pour l’élection présidentielle française qui aura lieu en avril 2022. Pour l’instant, plusieurs sondages le mettent parmi les personnalités politiques à forte intention de vote, avec un pourcentage de 15%.

France : les ennuis de la famille Sassou se multiplient

Denis Sassou Nguesso (Photo de Yasuyoshi Chiba - AFP)
Politique

...

Lire

Commentaires 4

  1. De Souza Lionel says:
    il y a 2 ans

    Il doit être un malade. Un fou mentaux. D’abord la France tire ces ressources de l’Afrique et enfin, elle a plus besoin actuellement d’une mains d’œuvre considérable que jamais.

    Répondre
  2. The Atlantean says:
    il y a 2 ans

    « Éric Zemmour veut « zéro » immigrant dans le pays »
    Et Dieu! je ne pense que le nom de famille Zemmour soit pure laine française.Juif raciste ou arménien raciste. Peu importe ce gars est malade, et il ne voit que le monde noir en plein jour ensoleillé, à savoir que le racisme est plus virulent que la Covid-19, car il n’y a pas de vaccin pour le racisme aveugle. Pauvre mec!

    Répondre
  3. Lidiotducoin says:
    il y a 2 ans

    Un pays où Il n’y a que des candidats avec de vrais noms d’immigrés qui promettent de lutter contre l’immigration et sont adulés par les racistes qui ne voient pas l’injure qu’ils leur font en tenant de pareils discours.

    Répondre
  4. Tchité says:
    il y a 2 ans

    Grande ignorance. Il oublie que tout le monde est un immigrant. Même lui, car ses parents, grands parents ne sont pas d’origine française. Même pour Trump qui était aussi anti migrant qui avait aussi ses parents et grands parents, même sa femme comme immigrants. Ironically.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • Dr HOUNKPODOTE Tchabi Kawo dans France : les ennuis de la famille Sassou se multiplient
  • (@_@) dans France : les ennuis de la famille Sassou se multiplient
Facebook Twitter RSS

Télecharger nos applications

Android
Iphone et Ipad

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • Dr HOUNKPODOTE Tchabi Kawo dans France : les ennuis de la famille Sassou se multiplient
  • (@_@) dans France : les ennuis de la famille Sassou se multiplient

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter