France : Hollande dénonce les « erreurs graves » de Macron

François Hollande ne rate visiblement plus l’occasion de critiquer l’actuel locataire de l’Elysée. A la faveur de son passage ce jeudi 21 octobre sur le plateau de BFMTV, le président « normal » a identifié ce qu’il a appelé les « erreurs du quinquennat » d’Emmanuel Macron« Il y a eu des erreurs graves depuis le début du quinquennat », a fait remarquer François Hollande au cours de sa sortie médiatique. Il a notamment comparé la gouvernance de Macron à celle de Nicolas Sarkozy.

Un mandat « inconstant » selon Hollande

 Il estime que les deux hommes politiques ont en partage certaines politiques. « Ça aurait pu être le deuxième mandat de Nicolas Sarkozy : suppression de l’ISF, ordonnances travail, remise en cause des droits des chômeurs », a poursuivi l’ancien président français. Pour François Hollande, le mandat de son ancien collaborateur aura été marqué « l’inconstance ».

Publicité

« Macron n’a pas de doctrine… »

L’auteur du livre : « Affronter » indique par la suite que son ancien collaborateur devenu président de la France « a des convictions mais pas de doctrine. Ce qui a marqué ce quinquennat, c’est cet opportunisme qui est passé du ‘pognon de dingue’ au ‘quoi qu’il en coûte’». Rappelons que ce n’est pas la première attaque dont fait objet Emmanuel Macron de la part de François Hollande. Ce mercredi lors d’une série d’interviews dans différents médias, il s’était déjà attardé sur le bilan du leader de la République En Marche et a tiré à boulets rouges sur lui.

2 réponses

  1. Avatar de Vodounon
    Vodounon

    «  » »France : Hollande dénonce les « erreurs graves » de Macron » » »
    François Hollande a sans doute oublié qu’il avait dit que son ennemi c’était la finance et on a vu par la suite ce qu’il a fait
    Oui! c’est la passoire qui reproche à l’écumoire d’avoir des trous.

  2. Avatar de Kpalingan001
    Kpalingan001

    Il peut maintenant ergoter sur la mauvaise gouvernance des autres. Il a oublié son mandat désastreux qui détruisit tous les acquis sociaux de la classe ouvrière.il privilégia les riches les grands nantis, les gros capitalistes au détriments des pauvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité