,

France : il tue sa femme malade en phase terminale à l’hôpital et se suicide

Une histoire à peine croyable. En France, un homme a mis fin aux jours de sa femme qui était dans un hôpital sous traitement en phase terminale d’une maladie qui la rongeait avant de se suicider. Selon des sources concordantes, l’homme un septuagénaire aurait dit les motivations de son geste. Selon nos recoupements d’informations, l’homme aurait mentionné dans la note que c’est avec le consentement de sa femme qu’il a agi de la sorte.

Une enquête aurait été ouverte après la découverte faite par les forces de l’ordre dans l’hôpital Nord de Marseille après l’alerte donnée par les soignants de cet hôpital qui ont entendu deux coups de feu. L’enquête est attribué au groupe d’appui judiciaire selon nos sources. A l’étape actuelle et selon nos informations, le mari n’était pas connu des services judiciaires ou de police.

Le drame serait survenu dans la nuit d’hier mardi à ce mercredi 20 Octobre 2021plus précisément autour de 3 heures du matin à l’hôpital Nord de Marseille (15e). La femme âgée de 69 ans et qui souffrait de la maladie de Charcot en phase terminale était inanimée sur son lit d’hôpital et le corps de son mari a été retrouvé dans la douche selon nos recoupements d’informations. Près de son corps, une arme de poing semi-automatique a été retrouvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *