France : Marine Le Pen compare Zemmour à Macron

La patronne du Rassemblement National a profité de son passage ce vendredi 29 octobre sur  CNews pour une fois encore critiquer Eric Zemmour. Marine Le Pen a précisé avec assurance qu’elle sera au second tour de la prochaine élection présidentielle en France malgré les résultats de différents sondages qui sont en faveur du presque candidat. La femme politique a également comparé le polémiste à l’actuel locataire de l’Elysée.

 Pour elle, le mépris du journaliste français à son égard lui rappelle celui d’Emmanuel Macron. Ce fut également une occasion pour Marine Le Pen de réagir à des propos du presque candidat à son endroit. Eric Zemmour déclarait en effet qu’elle était une  « femme de gauche ».  « Quand on est patriote, on n’est pas de gauche ou de droite », a-t-elle lancé en guise de réponse.

Publicité

« Je ne suis pas de droite ou de gauche, je suis France »

 Elle poursuivra son développement en déclarant qu’« on ne peut pas dire que la France est en danger de mort, et n’en appeler qu’aux gens de droite ». « Je ne suis pas de droite ou de gauche, je suis de France. », a déclaré Marine Le Pen pour conclure sa réponse. Notons que la probable candidature d’Eric Zemmour à la prochaine élection présidentielle française avait suscité il y a plusieurs semaines des inquiétudes dans le camp du Rassemblement National.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité