Kylian Mbappé au PSG : sa mère fait des révélations sur la suite

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire la Une des médias. Après les confidences qu’il a faites à RMC Sport et L’Equipe, c’est sa mère qui est montée au créneau pour revenir sur la prolongation ou non du contrat de son fils au Paris Saint Germain. A la faveur d’une interview qu’elle a accordée au quotidien francilien, Fayza Lamari, a confirmé que des négociations sont en cours entre les dirigeants du club parisien.

« On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien », a déclaré la mère de l’attaquant au Parisien. « J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue? Une chose est sûre: il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. », a poursuivi la mère de Kylian Mbappé qui gère également en partie la carrière de son fils.

Publicité

« Kylian a besoin d’être épanoui… »

Ce fut également une occasion pour Fayza Lamari de faire remarquer que son fils ne peut tout de même pas être retenu à Paris contre son gré. Pour elle, l’attaquant du Paris Saint Germaine serait même capable de mettre fin à sa carrière s’il n’était pas épanoui. « Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire: ‘J’arrête ma carrière’. Et il nous le dit souvent d’ailleurs. Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain. », a-t-elle confié au quotidien Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité