Marine Le Pen : comment Zemmour réduit ses rêves de présidence selon un sondage

La prochaine élection présidentielle en France sans Eric Zemmour serait à tout point de vue bénéfique pour Marine Le Pen. En effet, selon les résultats d’un nouveau sondage commandé par le quotidien francilien, le journaliste français est à 15% des intentions de vote contre 16 pour la responsable du Rassemblement National. Ces chiffres qui ont été envisagés pour le premier tour de l’élection donnent toujours en tête des sondages Emmanuel Macron avec près 25% des intentions de vote.

Macron et Le Pen au coude à coude en l’absence de Zemmour

Ce sondage a tout de même tenu compte du mystère qu’entretient le chroniqueur autour de sa candidature. Dans le cas où ce dernier ne serait pas candidat, Marine Le Pen et Emmanuel Macron seraient à égalité dans les sondages. Xavier Bertrand pour sa part serait 17% des intentions de vote. Ce sondage vient ainsi confirmer tout ce que représente la probable candidature du polémiste français pour les candidats de la droite française.

Publicité

Certains candidats ne varient pas…

Le sondage commandé par le quotidien francilien a analysé également l’option d’une multiplication de candidatures dans le camp de Macron. Cette option serait également très bénéfique pour Marine Le Pen qui gagnerait deux points supplémentaires. Il y a tout de même des candidats dont les performances ne varient pas quelques soient les circonstances selon les résultats du sondage. Il s’agit de Jean-Luc Mélenchon et Anne Hidalgo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité